Skip to content

Clémence (Mariés au premier regard) révèle combien de kilos elle a perdu après sa rupture avec Malik

  • by

Après avoir annoncé sa rupture avec Malik, Clémence (Mariés au premier regard) reprend pied peu à peu. Ce vendredi 4 juillet, elle a dévoilé sur Instagram le nombre de kilos qu’elle avait perdus après leur séparation.

Les histoires d’amour se sont terminées particulièrement mal dans la saison 9 de Mariés au premier regard. Si de nombreux couples avaient préféré annoncer leur séparation avant même le bilan avec les expertes, d’autres ont choisi de se donner une seconde chance hors caméras, à l’image de Coralie et Bruno ou de Clémence et Malik. La candidate qui tentait sa chance pour la deuxième fois dans l’émission de M6 semblait particulièrement confiante dans son idylle. Les deux participants avaient même réservé une jolie surprise à Estelle Dossin et Marie Tapernoux lors de leur dernière entrevue. Mais quelques jours après la fin de la saison, Clémence s’est emparée de son compte Instagram pour communiquer une triste nouvelle. “1 heure plus tard, sur la route, je reçois un coup de fil de Malik qui va tout faire basculer : ‘Le soufflet est tombé, mes sentiments s’étiolent, on est peut-être trop compatibles. C’est comme si j’avais passé le week-end avec ma pote… Quand il y a un doute, y a plus de doute’. Je suis effondrée par ses mots, je ne comprends rien à ce revirement brutal et il ne se battra pas pour notre couple”, avait-elle posté sur le réseau social.

Clémence (Mariés au premier regard) avait dévoilé les conséquences de sa rupture sur sa santé

Clémence s’est expliquée sur sa publication auprès du Parisien et avait révélé au passage que cette rupture douloureuse avait eu des conséquences néfastes sur sa santé. “Je n’en pouvais plus de mentir à tout le monde, j’ai perdu beaucoup de poids, cela se voit physiquement et j’ai voulu simplement raconter mon ressenti dans ce post. Après le bilan, tout le monde me demandait où il était, donc je devais révéler la vérité”, avait-elle déclaré. Après une courte pause sur les réseaux sociaux, Clémence a fait son retour sur la Toile. Elle a notamment dévoilé une nouvelle coupe de cheveux. Ce vendredi 4 juillet, la Bordelaise a cette fois tenu à souligner qu’elle avait repris une activité physique. “Reprise de la boxe après 15 jours de stop obligatoire pour laisser récupérer mon corps”, a-t-elle écrit. Elle a répondu au passage à une question qui taraudait ses abonnés. “Vous me demandez beaucoup… Oui j’ai perdu 4 kg mais je suis dans la place, plus forte que jamais”, a-t-elle positivé.

Malik (Mariés au premier regard) avait regretté la médiatisation de leur rupture

Malik avait regretté que Clémence ait médiatisé les circonstances de leur séparation. “Je suis extrêmement blessé. Tout s’affiche publiquement, je ne voulais pas en arriver là. J’aurais préféré en discuter avec Clémence, mettre un point final en face-à-face avec elle. Là, j’ai l’impression d’être un paria et c’est très injuste”, avait-il fait savoir dans Le Parisien. Il avait regretté, en plus, que sa rupture ait eu une incidence sur son fils

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *