Laure s’apprête à franchir une nouvelle étape professionnelle avec l’ouverture prochaine de son propre espace de travail. Un projet ambitieux mêlant décoration et équipe dédiée.
Laure et Matthieu, révélés dans la cinquième saison de Mariés au premier regard, ont annoncé leur séparation le 1er juin après quatre ans de relation et deux filles. Laure a confié que cette rupture, bien que douloureuse, avait été mûrement réfléchie : “C’est de la faute ni de l’un, ni de l’autre […] Clairement, ce n’était plus possible.” Le 21 juin, la maman de Lya et Rose a pris la parole sur Instagram pour clarifier leur organisation. Elle conservera la maison pour préserver l’équilibre des enfants, tandis que Matthieu s’installera à proximité. Depuis l’annonce du divorce, Laure traverse une période émotionnellement difficile, notamment à l’idée que ses filles vivront désormais une semaine sur deux et la moitié des vacances avec chaque parent. Le 30 juin, elle a confié sur Instagram que dix jours loin de ses enfants étaient “beaucoup trop longs”…
Laure Larrory savoure ses retrouvailles avec ses filles : “Je suis… juste bien”
Après plusieurs jours loin de ses filles, Laure Larrory retrouve enfin un peu de réconfort. La maman a pu les accueillir à nouveau chez elle et n’a pas caché son bonheur. “J’ai retrouvé mes princesses… Ce soir, j’ai tellement l’impression d’être à ma place. Rose marche tellement bien et elle est tellement souriante. Lya est tellement solaire. Je suis… juste bien”, a-t-elle partagé en story Instagram, ce mercredi 2 juillet. En parallèle des confidences sur son état d’esprit du moment, Laure reçoit aussi de nombreuses questions, notamment à propos du fameux “local” qu’elle évoque régulièrement sur ses réseaux. “C’est un lieu de vie ? Je vous l’accorde, ça peut paraître étrange. Mais je vous explique : à la base, le local était un lieu pour aller travailler et stocker tout ce dont j’ai besoin en dehors de la maison. Travailler de la maison, j’ai du mal à me motiver“, explique-t-elle.
Laure prépare l’ouverture de son local : “Ce sera la carte de visite”
Mal à l’aise avec le télétravail, Laure a décidé d’investir dans un espace extérieur. “À la base, c’est un loft.” L’objectif : en faire un lieu de travail. “En septembre, il y aura le cabinet de décoration d’intérieur. On sera une équipe de trois ou quatre à travailler. Ce sera une vitrine pour les futurs clients ! Pour ceux qui me demandent pourquoi je ne vais pas y vivre, parce qu’il est déclaré comme un local, je ne l’ai pas mis en tant qu’habitation. Il appartient à la société, pas à moi.”